photo Ce soir les femmes se lachent

Ce soir les femmes se lachent

Marché

Le Mans 72000

Du 11/02/2025 au 23/02/2025

Une comédie romantique et moderne réservée à tous ceux qui croient qu’en amour tout est possible ! Après 32 ans de mariage, être quittée avec un post-it sur le frigo, ça fait mal ! Et se remettre sur le marché des « célib » quand on n’a plus les codes, c’est…mission impossible. Heureusement, Catherine peut compter sur sa meilleure amie déjantée, son love coach et son fils ! Mais alors que Catherine s’apprête à faire une croix sur sa vie sentimentale et sexuelle, l’amour frappe à sa porte. Il est parfait, à un détail près, il a l’âge de son fils. Amour impossible ? Il faut dire que cet homme va lui réserver bien des surprises. Que faire si son ex-mari revient ? Leur couple a-t-il un avenir ?

photo Cinéma

Cinéma "Sarah Bernhardt, La Divine"et animation Micro-Folie

Cinéma, Peinture

Fresnay-sur-Sarthe 72130

Le 03/03/2025

Dans le cadre du dispositif « Micro-Folie », découvrez pendant 30 minutes la vie de Sarah Bernhardt. Cette intervention sera suivie de la projection - grâce à l’association du cinéma - du film « Sarah Bernhardt, La Divine », réalisé par Guillaume Nicloux avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte. Début de l'animation à 20h, projection du film à 20h30. Résumé du film : Paris, 1896. Sarah Bernhardt est au sommet de sa gloire. Icône de son époque et première star mondiale, la comédienne est aussi une amoureuse, libre et moderne, qui défie les conventions. Découvrez la femme derrière la légende. Tarif : 5€ par personne (prix de la séance de cinéma).

photo “THE HUM — VOICE ALOUD VERSION” - DINAHBIRD

“THE HUM — VOICE ALOUD VERSION” - DINAHBIRD

Le Mans 72000

Le 22/01/2022

Dans le cadre de Le Mans Sonore, l'Ecole Supérieure d'Art et de Design - Le Mans propose, en partenariat avec « Le Bon Accueil » : “THE HUM — VOICE ALOUD VERSION” DE DINAHBIRD Qui n’a jamais, lors d’une nuit sans sommeil, essayé d’identifier un bruit obsédant qui l’entoure? De quoi s’agit-il ? un réfrigérateur? des pulsations basses d’un lointain speaker? Est-ce que ça vient de l’extérieur? Est-ce que c’est en nous? Est-ce que ça existe? Sommes nous victime d’un ‘Hum’ ? Ceux qui l’entendent le décrivent souvent comme un drone sans source déterminée. Aucune cause n’a été clairement identifiée, bien que diverses caractéristiques de la vie moderne aient été blâmées : les lignes électriques, les débris satellite, les mâts de téléphonie mobile, l’activité micro-sismique, les communications sous-marines basse fréquence.

Ressources supplémentaires